Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy Cow
Archives
7 septembre 2006

Bonjour!

nimp_021__Small_

Vous avez été nombreux à le réclamer, alors voila enfin mon blog! Vous retrouverez ici les photos de mes folles virées avec les copains à l'autre bout du monde et celles des soirées de folie ou je suis invitée.

N'oubliez pas de m'inviter à vos soirées si vous voulez que vos fêtes soient réussies.

Allez, en avant pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
F
Trop bien, c'est Gream qui m'a parler de ta petite vache, je trouve ton idée géniale et totalement délirante... Vivement la suite (dommage que crazy cow soit un peu flou)
T
Ça fait du bien, enfin LE BLOG !!!
C
c vrai que nous attendions ca avec impatience, j'ai bcp entendu parler de cette petite vache.<br /> Heureuse de la connaître enfin.<br /> <br /> bises à toutes
Crazy Cow
Publicité
Publicité